Le Balsamique, un restaurant d’exception sur internet

Le Balsamique, un restaurant d’exception sur internet

Le restaurant Balsamique situé à Wambrechies, très jolie ville de la métropole lilloise, vous accueille avec sa cuisine gastronomique dans un cadre convivial et propice à un bon repas. Entre grands classiques et innovations culinaires, le chef Benjamin Bajeux a fait le choix d’internet dès les débuts de son restaurant.

Un site web comme véritable vitrine qui suscite l’envie

Le site web d’un restaurateur est aujourd’hui sa meilleure vitrine en ligne. Un soin tout particulier a été apporté au design du site du restaurant avec de grands visuels qui donnent envie de venir le découvrir. Il faut dire que le Balsamique a de nombreux atouts à faire valoir, de la qualité de sa cuisine à son cadre au cachet incomparable. Des atouts qui ressortent suite au travail des équipes graphiques du studio qui proposent leur vision de ce lieu hors du commun.

[AdSense-A]

screen-balsamique2

Un référencement efficace, une utilisation du site au quotidien

[AdSense-A]

Si vous cherchez un restaurant à Wambrechies vous ne pourrez pas passer à côté du Balsamique. En effet le restaurant ressort en première place pour l’expression “restaurant wambrechies”. Si vous cherchez une table de qualité lors de votre passage sur Lille et ses alentours, vous aurez de grandes chances de tomber sur le Balsamique. On vous conseille fortement de suivre les conseils de Google, vous ne serez pas déçu !

screen-balsamique

Véritable porte drapeau du Nord Pas de Calais (dont est originaire Cometik, rappelons-le), Benjamin Bajeux est un jeune chef (formé notamment chez Ducasse) à suivre de près. Avec une cuisine qui réinvente les classiques de la région en y apportant des produits gastronomiques (on pense par exemple à la truffe), le chef du Balsamique n’en finit plus d’être mis en vedette à la télévision et dans la presse. Nous sommes très fiers d’accompagner sa réussite, celle de son équipe et de son clan nordiste.

[AdSense-A]

Pour conclure sur une note gourmande place à quelques créations du chef :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge