PME et libéraux : acceptez la carte bancaire dès maintenant !

PME et libéraux : acceptez la carte bancaire dès maintenant !

On parle beaucoup de révolution numérique, notamment dans le domaine de l’entreprise. Il est vrai que les outils numérique, le mobile en tête, font évoluer de nombreux métiers. Gain de temps et d’efficacité dans de nombreuses tâches récurrentes, mais aussi véritable facilitateur de business, les innovations au service des entrepreneurs et indépendants sont légion.

Zoom sur une qui nous tient particulièrement à cœur et qui devrait séduire beaucoup de professionnels chez nos partenaires libéraux.

Le paiement mobile enfin démocratisé !

C’est le marronnier à chaque nouvelle annonce d’un géant du Web, c’est sûr, le paiement mobile sera bien l’avenir des transactions monétaires. Google et son Wallet, Apple avec Pay, mais aussi des start-ups pure player américaines comme Square, tout le monde y va de sa solution miracle. Pourtant la révolution vient bien de France et elle s’appelle Lydia.

Avec Lydia vous obtenez un mix quasi idéal, pour les particuliers comme pour les professionnels. L’idée ? Faire disparaître la petite monnaie et la carte bancaire “physiquement” de votre portefeuille et de vos poches. En combinant une expertise dans le paiement sans contact et sans frictions et une plateforme ultra sécurisée, Lydia séduit chaque jour des milliers de nouveaux adeptes.

Lydia, comment ça marche ?

Pour que nos clients professionnels indépendants et libéraux saisissent bien les opportunités offertes par l’application côté pro, nous avons rencontré Cyril Chiche le co-fondateur de Lydia.

Vous l’avez compris, encaissez un client qui paye par carte bancaire n’a jamais été aussi simple. C’est ce qu’on aime dans l’innovation tech quand elle met réellement l’usage au centre de son modèle : elle change un peu le monde à sa façon. Pour en savoir plus sur l’application et ses utilisations professionnelles n’hésitez pas à faire un tour sur le site de Lydia pour les pros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge