6ème édition pour les Trophées PME Bougeons-Nous

6ème édition pour les Trophées PME Bougeons-Nous

Comme chaque année depuis 2010, RMC met les PME à l’honneur avec ses Trophées PME. Les dossiers sont à déposer dès aujourd’hui pour une grande cérémonie au mois d’octobre prochain. Cometik accompagne les PME sur internet depuis 2005, il est tout naturel que nous soutenions cette initiative qui met nos partenaires sur le devant de la scène. Pourquoi ? Comment ? On vous dit tout !

Les 6 Trophées PME décernés en 2015

 

Deux nouvelles catégories apparaissent cette année pour souligner les entreprises soucieuses de leur rôle social et de l’environnement : l’entreprise environnementale, et l’entreprise bienveillante. Voici en quelques lignes les 6 catégories dans lesquelles vous pouvez inscrire votre petite ou moyenne entreprise.

La jeune pousse

Cette catégorie s’adresse à tous les jeunes entrepreneurs qui n’ont pas eu peur de se lancer en transformant leur idée en réussite business. La jeune pousse est l’entreprise créatrice de valeur et d’emploi dont notre économie a besoin. Ce Trophée permet de les mettre en avant et de récompenser l’une d’entre elle.

L’artisanale

On a coutume d’appeler l’artisanat la première entreprise de France, et il est vrai que les artisans français font aujourd’hui partie de nos grandes forces économiques. Savoir-faire et made in France sont au coeur de ce Trophée qui récompensera un artisan utilisant des techniques traditionnelles ou ayant développé ses propres techniques innovantes. Un pari sur l’avenir de l’artisanat que nous partageons avec nos partenaires chaque jour.

L’exportée

Un savoir-faire français au service d’un développement à l’international, voilà à quoi ressemble cette PME à l’export. Une récompense qui met en lumière la réussite d’entrepreneurs français à la conquête des marchés internationaux. Un levier de l’économie indispensable sur une planète toujours plus connectée et mondialisée.

L’innovante

C’est son produit ou process innovant qui fait sa raison d’être. Cette entreprise innovante est unique dans son domaine et propose quelque chose qui peut faire changer les choses. Et changer le monde ? Pourquoi pas.

L’environnementale

L’entreprise qui recevra le Trophée PME dans cette catégorie pour la première fois devra proposer un produit ou service innovant au service du développement durable. Une technique, un produit nouveau, un process particulier, le spectre semble assez large, osez, inscrivez-vous !

La bienveillante

L’entreprise bienveillante met son business au service du bien-être de ses équipes. La dimension sociale est primordiale pour accompagner la transformation d’une entreprise rigide et stressante à une organisation plus propice à l’épanouissement de chacun au quotidien. Ce Trophée de l’entreprise bienveillante est une première, nous avons hâte de voir qui saura séduire le jury avec son projet hors du commun.

Un parrain de choix pour ces Trophées PME RMC

[AdSense-A]

Le parrain de ces Trophées PME 2015 n’est autre que Jacques-Antoine Grangeon, président fondateur d’une des plus belles réussites du web héxagonal : vente-privee.com. Un choix judicieux lorsque l’on souhaite mettre l’innovation et l’export au centre de la réussite des PME françaises !

Pour vous inscrire c’est très simple, rendez-vous sur ce lien avant le 30 juin !

Et pour nos clients l’inscription se passe par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge