Retour sur la première journée du Hubforum

Retour sur la première journée du Hubforum

Aujourd’hui se tenait la première journée de l’événement marketing digital incontournable : le #HUBFORUM. Mis en orbite par le Hub Institute, la franchise Hub se décline aujourd’hui en de nombreux rendez-vous tout au long de l’année. Avec un point commun : rassembler des speakers au top dans leur domaine pour avoir un coup d’avance sur la thématique du jour.

Pour marquer la rentrée 2015 ce n’est pas une journée, mais bien deux jours complets de conférence qui se tiennent à l’Espace Cardin à Paris. Pour revivre cette première journée nous vous avons sélectionné quelques tweets marquants.

Au programme de ce « Disrupt or be disrupted » des discussions sur la transformation numérique des entreprises. Rien de très nouveau pour qui baigne depuis plusieurs années dans le monde du marketing digital. Mais la crise Uber/Taxi a accéléré beaucoup de choses dans la prise de conscience. L’émergence de nouveaux acteurs dans de nombreux domaines joue beaucoup dans cette nouvelle façon de voir les choses lorsque l’on parle de marketing et de business.

Le Hubforum s’intéresse donc à toutes ces thématiques qui impliquent aussi bien l’avenir du marketing et de la communication en ligne, que la conception d’applications mobiles ou l’expérience du client connecté. Avec évidemment beaucoup de social media, de CRM et de data dans tout ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge