Être présent sur les réseaux sociaux, mais pas n’importe comment

Le marketing sur le web ne cesse d’évoluer, et Cometik suit cette tendance avec enthousiasme. Votre site vous permettra d’établir votre présence sur le web avec un endroit où les internautes pourront trouver des informations sur l’historique de la société et les services qu’elle présente. Sur les réseaux sociaux c’est une autre démarche qu’il faut mettre en place. Ce sont vos clients et contacts professionnels qui peuvent agir (positivement ou négativement) sur la réputation de votre entreprise. L’idée d’une présence sur les médias sociaux à l’échelle d’artisans et commerçants, la majorité des clients de Cometik, doit être réfléchie et pensée sur le long-terme avant tout. Avec son nouveau site, Maître Robenoire s’offre une visibilité  : http://robenoire-avocat-bordeaux.fr

Chez Cometik on ne vous vendra pas de solution miracle toute faite pour gagner des millions de fans indiens sur Facebook. Car l’important n’est pas le nombre de personnes qui « aiment » votre page ou qui vous « suivent » sur les réseaux, mais bien les interactions que vous avez avec ceux-ci. Recueillir les avis des consommateurs, savoir repérer les sites et applications sur lesquels être présent, engager la conversation avec les consommateurs, voila l’enjeu primordial d’une politique « sociale » sur internet.

[AdSense-A]

Avoir une belle page Facebook c’est bien, mais la faire vivre c’est mieux. Pour cela nous couplons inévitablement une formation à ces outils à la réalisation d’une page pour votre entreprise. Afin d’agir local et de vous permettre d’augmenter votre visibilité sur internet nous vous présenterons comment passer de la communication froide et unilatérale à une communication moderne et favorisant l’implication avec vos clients en son centre.

[AdSense-A]

La formation dispensée par nos spécialistes met en avant l’utilité de cibler son action par rapport à la concurrence et à la typologie de clients. Une stratégie au cas par cas est indispensable : qui se trouve dans votre communauté ? Quelles informations peuvent les intéresser ? Comment les faire réagir et devenir acteurs ? Toutes ces notions d’engagement et de social marketing sont passionnantes et méritent que l’on s’y arrête. On vous parle très souvent de l’évolution négative des réseaux sociaux, toujours est il qu’il faut compter avec cette évolution et qu’une présence pérenne et qualitative sur le long-terme se décide dès maintenant. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur ces aspects du développement de l’offre Cometik.

[AdSense-A]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge