Nigel Bailly en piste pour une nouvelle saison !

Nigel Bailly en piste pour une nouvelle saison !

Après une première saison prometteuse dont nous vous avions parlé, Nigel Bailly reprend la piste en ce mois d’avril pour aller toujours plus vite et toujours plus loin dans son magnifique projet. Une aventure qui mêle le sportif et l’extra-sportif au service des personnes en situation de handicap comme lui.

Nouvelle saison et nouvelle voiture

Nigel et sa nouvelle équipe ont dévoilé leur voiture sous ses nouvelles couleurs la semaine dernière. Une voiture qui a gagné l’année dernière le classement général de la division D2 de la compétition du Belgian Gentlemen Drivers Club à laquelle participait également Nigel. La voiture et l’équipe sont compétitives et cela promet des courses incroyables pour l’équipage, notamment sur les circuits mythiques de Spa, Assen et Magny-Cours.

DSC_0084

Cometik est plus que jamais partenaire de l’aventure et nous sommes fiers d’apparaître en si bonne place sur l’avant de la Seat Leon Supercopa pour cette saison.

DSC_0628

DSC_0638

Rejoignez l’aventure du projet 100 fois 1000 !

IMG_20180407_233223Mais l’ambition de Nigel ne s’arrête pas à cette saison de BGDC qui s’annonce déjà passionnante. D’autres courses seront au programme, et il se pourrait même qu’une annonce majeure tombe dans les prochains mois. Nous vous en reparlerons.

Le jeune pilote belge va bien plus loin que sa carrière sportive et monte en parallèle un projet permettant à d’autres personnes en situation de handicap de découvrir les joies d’un sport moteur. On imagine les sensations incroyables qui peuvent être ressenties sur circuit, Nigel veut les faire vivre au plus grand nombre !

Pour le soutenir rien de plus simple, rendez-vous sur cette page où il explique très bien le concept de son projet et le mode de sponsoring permettant à toutes les entreprises de participer, même avec des petits moyens. On ne peut évidemment que vous conseiller de rejoindre l’aventure à nos côtés.

photos : Massimo Molina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge