La Baratte fête ses 30 ans à Tourcoing !

La Baratte fête ses 30 ans à Tourcoing !

L’année dernière nous fêtions nos 10 ans, aujourd’hui nous sommes fiers de souhaiter un très bon anniversaire à toute l’équipe de La Baratte pour ses 30 ans. 30 années de passion dans un restaurant devenu une institution dans la métropole lilloise. Madame Bajeux est partenaire de la réussite de l’agence depuis le début de Cometik et nous la remercions ici une fois encore pour sa confiance renouvelée au fil des années.

Un restaurant ancré dans sa région

Si vous suivez un peu les pérégrinations du chef Didier Bajeux et de son fils Benjamin (Le Balsamique à Wambrechies) vous devez connaître leur amour des bons produits et du terroir du Nord. On les voit souvent aux fourneaux dans des événements prestigieux comme des avant premières de cinéma, des réceptions au Stade Pierre Mauroy ou dans des émissions culinaires régionales.

Cette histoire familiale hors du commun prend racine dans ce lieu unique qu’est La Baratte, rue du Clinquet à Tourcoing. Une adresse incontournable pour tous les gourmets de la métropole depuis 3 décennies maintenant. Si l’assiette est forcément primordiale, le cadre n’est pas laissé pour compte et l’ambiance de la salle fait aussi partie de la très bonne réputation de cette adresse.

Pour fêter ses 30 ans, La Baratte vous invite à venir (re)découvrir ses plats signatures. Si vous êtes de la région ou de passage vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge