Encore des nouveautés chez Google

Lutant farouchement contre les spammeurs et autres acteurs malveillants du web, Google continue ses modifications afin d’assainir les résultats de recherche. En clair toutes les petites techniques de manche permettant de sur-optimiser un site web avec une abondance trop importante de mots clés, l’échange de lien « commercial » et encore d’autres techniques seront de plus en plus pénalisées.

Parce que Google veut mettre en avant les sites de qualité, intéressants et conçus pour l’internaute plutôt que pour les robots des moteurs de recherche. En effet il n’est pas rare de voir des sites avec des mots clés cachés à l’œil de l’utilisateur, présents uniquement dans le but d’être lus et interprétés par le moteur de recherche. Pour lutter contre les sites présents uniquement pour profiter des systèmes de publicités au clic qui proposent très souvent des contenus de piètre qualité et/ou des contenus dupliqués venant d’un autre site du même acabit, la solution est simple : un déclassement des premières pages de recherche. Cela induit donc un trafic moins élevé et des recettes moindres, certainement un frein efficace pour certains spammeurs…

[AdSense-A]

[AdSense-A]

Chez Cometik nous tenons à faire de votre site une expérience unique avec du contenu tout aussi unique. Nous optimisons bien sur les mots clés afin de référencer au mieux votre site, mais sans verser dans la sur-optimisation et les mots clés cachés. Nos rédacteurs prennent compte de votre secteur d’activité et de votre zone géographique pour réaliser le meilleur contenu possible pour l’utilisateur et donc pour les moteurs de recherche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge