Comment un relaxologue utilise le Web pour communiquer

Comment un relaxologue utilise le Web pour communiquer

Utiliser des méthodes de soin naturelles, c’est le crédo de Richard Ramond. Implanté dans l’Hérault, il accompagne ses patients avec des techniques, outils et procédés en dehors des codes de la médecine habituelle. Cette santé naturelle repose sur les travaux de qui ont déjà plus de 70 ans mais reviennent en force aujourd’hui grâce à l’expertise de praticiens comme Richard.

Pour comprendre pourquoi il a choisi le Web pour développer sa communication et en savoir plus sur son avis à propos des solutions Cometik, nous lui avons posé 3 questions.

Pourquoi avoir choisi Cometik ?

richard_004On dit que le hasard fait bien les choses, la rencontre avec Cometik en est un bon exemple. J’ai rencontré les équipes de Cometik qui étaient tombées sur une de mes cartes de visite aux alentours de Montpellier alors que je n’avais pas encore vraiment commencé à communiquer sur cette nouvelle facette de mon activité professionnelle.

J’ai déjà d’autres sites internet professionnels et je voulais aller un peu plus loin cette fois ci. Le premier rendez-vous qui devait durer une heure s’est transformée en une matinée complète d’échanges très constructifs. Le feeling est tout de suite passé et c’est ce facteur humain qui m’a convaincu à me lancer dans l’aventure aux côtés de Cometik qui se lançait dans la région.

Comment s’est passée la création du site ?

Les débuts ont été un peu compliqués, le temps qu’on apprenne à se connaître et que l’on prenne nos marques avec les équipes du Studio à Lille, à distance. Depuis tout se passe bien et je suis vraiment satisfait du travail accompli. Ce nouveau site me permet d’aller plus loin en ajoutant des articles scientifiques pour appuyer mon expertise de cette méthode naturelle qui fait ses preuves au quotidien.

bsf-pro

Quels sont les retours ?

En termes de visibilité c’est un très bon début après un an d’exploitation du site. On tourne à environ 300 visiteurs par mois, je vais maintenant m’atteler à aller un peu plus loin. Les retombées sont bien réelles et je soigne aujourd’hui des patients qui viennent me voir de partout en France et même de l’étranger.

C’est évidemment très intéressant comparé à de la communication classique, ça permet d’entretenir le bouche à oreille et d’avoir des supports intéressants pour les gens qui se renseignent sur mes méthodes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge