Cometik fête ses 10 ans à Lille

Cometik fête ses 10 ans à Lille

Dans la vie d’une entreprise les anniversaires sont toujours importants. La première année évidemment, mais aussi des dates symboliques qui marquent la réussite d’une équipe. La soirée du 6 novembre 2015 restera gravée dans la mémoire de nos partenaires et collaborateurs et lance on ne peut mieux la deuxième décennie de l’aventure Cometik.

Un événement au coeur du Vieux Lille

Les équipes de nos partenaires événementiels ont transformé l’hôtel particulier de la rue d’Angleterre en véritable salon de réception à la hauteur de l’événement. Dès l’entrée le ton était donné avec l’accueil au champagne sur le tapis rouge. Dans la cour un grand chapiteau abritait la scène, élément central dans l’animation de la soirée. Avec le groupe de jazz Happy Talk composé notamment de la chanteuse Emma Belpieri, de nos amis de ChtiJazz.com et du trompettiste américain Paul Gaspar.

emma-happy-talk

Une ambiance musicale idéale pour lancer cet anniversaire placé sous le signe de la convivialité et de l’échange.  Au rythme des grands standards du jazz, nos invités ont pu profiter de l’animation diamant-diamant, autre rendez-vous phare au sous-sol. Dans chaque coupe de champagne se trouvait un diamant. Seulement un diamant était véritable. Il fallait donc faire expertiser son diamant par notre expert diamantaire venu tout droit de la Diamond House d’Anvers.

diamantaire

Le mot de Vincent et Jean-Christophe

Les deux fondateurs de Cometik y sont évidemment allé de leur petit mot. Sans faire de grands discours, ce n’était pas le but de la soirée. Simplement pour remercier, non sans émotion, les collaborateurs et clients de la société pour leur confiance tout au long de ces 10 ans. Mais aussi pour se souvenir du lancement de Cometik en 2005, grâce à l’implication des parents des deux associés (présents au premier rang).

10ans-discours

Eric Baert avoue

C’est le titre de son nouveau spectacle, première production sur laquelle les équipes de Cometik l’accompagnent. Partenaire de la société depuis plusieurs mois, Eric repart en tournée avec son spectacle “Enfin, j’avoue” dans toute la France. Avec une communication remaniée et plus actuelle, notamment grâce aux talents de notre directeur artistique Frédéric Noé. Humour, imitations, Eric Baert met le feu dans toutes les configurations. D’autant plus savoureux dans l’intimité et la proximité de cette soirée des 10 ans. En attendant son nouveau site dans les prochaines semaines…

ericbaert-jcvasseur

baert-cometik

Un moment de partage

L’événement a permis à tous les collaborateurs Cometik de se retrouver au siège pour un moment d’échange et de partage. Des moments assez rares avec des agences réparties dans toute la France. Nous avons également eu le plaisir de recevoir cinq collaborateurs de notre studio de création tunisien. L’occasion de mettre un visage sur des prénoms de collègues avec qui l’on travaille au quotidien.

Rendez-vous dans 10 ans !

studio

equipe-co1

equipe-co2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge