3 bonnes raisons de venir travailler à Nantes !

3 bonnes raisons de venir travailler à Nantes !

Dernière née de nos antennes en région, l’agence de Nantes est en pleine effervescence ! Il faut dire que la région est très dynamique et qu’il y fait bon vivre. Ce n’est pas Vanessa et ses premières recrues qui diront le contraire. Alors pour vous convaincre de venir rejoindre nos rangs, voici quelques arguments qui en ont déjà séduit plus d’un…

Le numérique nantais en plein essor

Ce n’est pas un hasard si un des événements les plus intéressants de la sphère numérique française se trouve à Nantes. Au mois de juin le Web2Day cristallise en effet le dynamisme de cette scène d’acteurs du numérique en pleine effervescence. De la multitude de startups aux grands groupes il y en a pour tous les goûts et toutes les attentes. Idéal pour assouvir sa soif d’innovation un peu plus chaque jour. Ca nous parle d’autant plus à nous, lillois, habitués à ce genre d’écosystème local avec Euratechnologies.

De la ville à la mer en passant par un environnement riche

Sixième métropole française, Nantes n’en finit plus d’attirer de nouveaux habitants et truste les podium dans tous les classements des villes où il fait bon vivre. Et ça fait 10 ans que ça dure ! Gageons que ce n’est encore que le début. D’autant plus si vous êtes plutôt jeune et passionné de numérique et de culture. D’ailleurs notre dernier point c’est bien la culture et le sport !

La culture et le sport ne sont pas en reste !

Nous avons l’habitude de l’offre culturelle et sportive de la métropole lilloise, et il faut bien avouer que Nantes n’est pas si loin en termes de quantité et de qualité. Même si notre coeur bat pour les dogues du LOSC, il y a aussi une belle ferveur autour des canaris à La Beaujoire. On ne compte plus les années parmi l’élite des jaunes et verts, et on se souvient tous (pour les plus anciens) du jeu à la nantaise des plus belles années. Au delà du FCNA les grands sportifs se donnent rendez-vous à Nantes à travers une belle équipe de handball (HBS Nantes) et les filles des Déferlantes en basket féminin.

Côté culture aussi vous aurez de quoi découvrir et vous enrichir tout au long de l’année. De la fameuse Folle Journée en début d’année au Voyage à Nantes au début de l’été, les événements populaires côtoient les expositions et manifestations un peu plus pointues. Il y en a vraiment pour tous les goûts au fil des mois, plutôt sympa si vous êtes féru de sorties culturelles au sens (très) large.

Si avec ça vous n’êtes toujours pas convaincu le dernier argument est peut-être à trouver dans la présentation de notre agence nantaise… Ne ratez pas cette belle opportunité, rejoignez-nous en Loire-Atlantique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge